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inapte definitif à tous poste existant dans l'entreprise
14 novembre 2014
10:32
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CORINE
Member
Nombre de messages du forum : 9
Membre depuis :
14 novembre 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

je voudrais savoir est-ce que mon patron à le doit de créer un poste amenagé à mon état de santé en sachant que je suis inapte définitif à tous poste existant dans l'entreprise.Pouvez vous me répondre car je ne sais pas s'il a le doit ou pas.

14 novembre 2014
22:56
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AtouSante
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1931
Membre depuis :
11 mai 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Un employeur a non seulement le droit mais le devoir de chercher à reclasser un de ses salariés devenu inapte à son poste de travail, il peut très bien créer un nouveau poste de travail, adapté aux préconisations du médecin du travail ( un poste qui n'existait pas auparavant) : qui a dit que vous étiez inapte définitif ? qu'est ce le médecin du travail a noté précisément sur le certificat d'aptitude ?

16 novembre 2014
10:25
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CORINE
Member
Nombre de messages du forum : 9
Membre depuis :
14 novembre 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Le médecin a noté sur le certificat d'aptitude:inapte à tout poste existant dans l'entreprise danger immédiat pour raison de santé.

20 novembre 2014
10:51
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CORINE
Member
Nombre de messages du forum : 9
Membre depuis :
14 novembre 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour, 

J'ai eu mon entretien préalable le 13 novembre 2014 et je n'ai toujours pas eu de décision concernant ma situation.

Combien de jours après l'entretien préalable que je doit avoir la décision?

Depuis mon inaptitude du 02 juin 2014 mon patron ne m'a jamais donné mon salaire jusqu'a aujourd'hui, que dois- faire?

Est-ce que je peux aller dans l'entreprise et lui demander mes salaires ?

Car c'est un patron qui a toujours tendance à m'envoyer des insultes,alors est-ce que je peux aller accompagné du syndicat.

21 novembre 2014
9:07
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AtouSante
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1931
Membre depuis :
11 mai 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Allez voir l'inspecteur du travail qui va exiger de votre employeur qu'il reprenne le payement de votre salaire ( ainsi que les salaires antérieurs non versés).

29 novembre 2014
12:55
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CORINE
Member
Nombre de messages du forum : 9
Membre depuis :
14 novembre 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour,

Mon patron m'a remis mes documents le 24/11/2014 et mon solde de tout compte,mais il m'a payé mon solde de tout en 3 fois avec 3 chèques en me précisant oralement les dates que je doit verser les chèques. Les dates suivants pour déposé les chèques sont:le 24/11/2014,le 15/12/2014 et le 31/12/2014 a t-il le doit de me payé mon solde de tout compte en 3 chèques car sur le document il mentionne bien qu'il me paie mon solde de tout compte en 1 seul chèque.alors je peux versé les 2 autres chèques sans respecté les date qu'il m'a donné.Je voudrais savoir aussi quel différence qu'il y a entre inaptitude professionnelle et inaptitude non professionnelle.Je voudrais savoir si c'est un licenciement pour inaptitude professionnelle au niveau du montant de mes indemnités assedic est ce que le montant sera plus important que si c'est pour un licenciement pour inaptitude non professionnelle.sur mon attestation de pole emploie mon patron a mis inaptitude professionnelle.

                                        

                                    Merci de me répondre

2 décembre 2014
22:34
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AtouSante
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1931
Membre depuis :
11 mai 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pour un  licenciement pour inaptitude dans le cadre d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle, les indemnités de licenciement sont doublées mais il n'y a pas de répercussion sur les indemnités que verse ensuite Pôle Emploi.

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