

19:55
3 février 2015

Bonjour,
Je vais essayer d'être concis
Je suis né le 24/10/1958. Je suis FONCTIONNAIRE "PTT /LA POSTE" depuis le 21/07/1977. Ma RETRAITE a taux-plein est pertinente pour le 01/11/2018
Depuis le 11/04/2017, je suis en AMO (ayant droit à 12 mois d'AMO, ce statut finira au maximum le 01/04/2018, soit 8 mois avant la RETRAITE)
Ma tombée dans la sphère psychiatrique a son origine dans l'année 1992 (pour la 1ére fois. Harcèlement au travail suite à une mutation), puis une seconde fois en 2010 (Réorganisation brutale dans ma profession. Suppression de ma Tournée pour ... pérenniser l'entreprise, ... etc ... Pour ces deux traumatismes : Syndromes anxio-dépressif, dépressions sévères, tentatives ratées de suicide, Hospitalisation d'1 mois en Centre Psychiatrique. Depuis 2010, je vais 2 fois par semaine (ou plus si besoin) a mon plus proche CMP voir PSYCHOLOGUE et PSYCHIATRE & Assistantes. Je suis un traitement (anti-dépresseur, anxiolytique. J'ai réussi a me séparer patiemment d'un Hypnotique). Je suis suivi également de prés par mon Médecin Traitant. Une très belle équipe, très humaine.
J'ai repris le Travail après Hospitalisation / Soins (45/50 jours, il me semble) en 2010. Avec mon Equipe soignante, j'ai fait un très grand EFFORT qui a pu durer "7" ans. Jusqu'au Mardi 11/04/2017, où j'ai atteint mon "Plafond de verre". Il était devenu impossible pour moi de supporter plus longtemps l'hyper-libéralisme où baigne de plus en plus LA POSTE. J'étais devenu une Prostituée du Service Public. Je vivais l'antithèse de ce que j'avais appris et appliqué pendant 33 ans. FACTEUR était une vocation pour moi. Les PTT était une mère -nourricière, LA POSTE est une Mère-Maquerelle. Le 07/09/2017 : J'ai subi une EXPERTISE par un EXPERT PSYCHIATRE INDEPENDANT et HABILITE auprès des Administrations et des Tribunaux. Il n'a pas validé la demande de CLM faite par mon Médecin -pour maladie mentale non-invalidante-. Mais, il a diagnostiqué et validé un état de BURN-OUT, il a reconnu une INAPTITUDE a reprendre mon Travail, a pouvoir rester en ARRET MALADIE jusqu'à ma RETRAITE (01/11/2018) et inutile que je repasse le revoir. Le 06/11/2017 : j'ai obéi a une convocation "MEDECINE DE TRAVAIL". Soit une VISITE MEDICALE DE PRE-REPRISE du TRAVAIL. J'ai procuré au Médecin plusieurs documents d'ordre médical qui ont "étoffer" mon DOSSIER MEDICAL. Le Médecin du TRAVAIL "LA POSTE" a reconnu une non reprise de mes fonctions. Et, a effectué un compte-rendu de cette visite (en ajoutant, entre autre, les autres pathologies dont je souffre)
Cela fera presque 2 mois de cela ! Et, je n'ai aucune nouvelle. Ces derniers mois, j'ai beaucoup écris, téléphoné et/ou rencontré certains acteurs de ce Module Médical et Social. Aujourd'hui, je crains de me fâcher. Je me sens traité comme un coupable. Mon épouse, étant inquiéte pour moi, a contacté ces services et a eu droit a une fin de non-recevoir. Ce qui lui a fait mieux comprendre mon calvaire
Je baigne dans un océan d'incertitudes, d'angoisses et d'anxiété. Ce n'est pas bon pour moi
A ce jour, là , QUE PUIS-JE, QUE DOIS-JE, ATTENDRE COMME ACTION DE MON ADMINISTRATION ? Je ne peux RIEN anticiper
Je vous remercie
Cordialement,
ROSEBUD/58.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442
Actuellement en ligne :
25 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Henri: 293
internaute: 141
tigrou: 125
michenique: 76
madame: 62
juajacc: 57
Statistiques des membres :
Invités : 1
Membres : 4783
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 14
Forums : 63
Sujets : 1464
Messages :5498
Nouveaux membres :
Michaelfut, Masonpab, Peterred, Rioberytbuh, AndrewNup, DarrelsteesAdministrateurs : AtouSante: 1932