Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
mépris (physique)
29 janvier 2018
2:46
Avatar
nina000
Member
Nombre de messages du forum : 20
Membre depuis :
14 juin 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour ,

je passe une période très dur , mon corps et le seul témoin d'une terrible souffrance tout ce pois lourd et sur mes jambes , des gros problèmes d'articulation .........................................................
après un très long sommeil je me réveille avec une t'elle douleur dans tout le corps . comment faire face a une collègue du travail méchante manipulatrice mauvaise aucun rapport avec une travailleuse elle passe ses heurs a calculer comment faire du mal , comment mettre les gens a ses pied , comment se venger et mettre des battons pour les gens motivées , cette collègue ma détruit moralement et physiquement , je me sens cassé détruit elle à salis ma vis professionnel tout ça pour ma motivation et des compliments professionnel , sa fait des années qu'elle prépare ses coups elle et tomber sur une personne son probléme respectueuse , sa tactique c'est de me détruire pour m'épuisé et me faire partir elle ma écarter personne ne me parle c'est elle qui commande elle a fais des courrier et pétition contre moi son le savoir . je suis isolé écarter pas le droit de m'exprimé ni parler et si je parle ignorer j''ai pas le méme droits que mes collègues . a ce jour il sont entrain de me préparer un autre coup je suis fatigué , épuisé mon corps n'arrive plus a gérer le stresse et la peur mes jambes tremble tout le service et collègue de son coté il témoigne de son coté .c'est une personne son moral ni conscience elle ne supporte pas les gens motivée . je suis triste pourquoi tout le temps isolé écarter je ne comprend les gens travailleur motivé qui donne une très bonne image a leur service et mal respecter , les gens son conscience les moqueurs sont écouter respecter cette personne à détruit ma vie ma santé mon moral mon physique et tout le monde le sais tout le monde et a ses coté contre moi , j'ai des gros probléme de santé cette personne et un diable mais je ne peux rien faire a part mes larmes et ma douleur . j'ai trop peurs plus confiance je ne supporte plus les bruits , les mauvaises odeurs , les disputes le bruit des motos des accident . mon corps et vraiment malade mais je souffre en silence . il et trois heur du matin impossible de trouver mon sommeil c'est injuste .
29/01/2018

3 février 2018
8:23
Avatar
AtouSante
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1777
Membre depuis :
11 mai 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Il faut aller voir le médecin du travail afin qu'il vous aide.

2 mars 2019
0:28
Avatar
Geraldo
New Member
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
2 mars 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Hello Nina, comme le conseille AtouSante, je te conseille vivement d'aller voir ton médecin. J'ai trop laissé trainé les problèmes de stress liés au boulot et ça a vraiment impacté négativement mon quotidien. Prise de poids, dépression....Je te conseille vraiment d'en parler et prendre le problème en main le plus vite possible !

5 mai 2019
11:49
Avatar
NicolleBlanc
Member
Nombre de messages du forum : 7
Membre depuis :
5 mai 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour

Cette affaire n’est pas isolée. Je pense que nous créons tous une société de psychopathes dans laquelle récompense fondamentalement l’intelligence pour obtenir de l’argent ou de le gérer. Dans une telle société, les valeurs sont rares. Ou nous changeons ou cela va empirer

28 août 2019
17:34
Avatar
Anna26
New Member
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
28 août 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour,

Oui comme conseillé il faut que tu aille voir la médecine du travail et n'hésite pas à en parler à ton service RH. En fonction des entreprises tu peux avoir le droit à des aides, comme des consultations psychologiques pour pouvoir discuter du problème et chercher ensemble des solutions. Bon courage !

6 septembre 2019
9:18
Avatar
AtouSante
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1777
Membre depuis :
11 mai 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

il faut vraiment aller voir le médecin du travail mais également comme le propose un internaute alerter le service des ressources humaines si vous êtes dans une entreprise de taille assez importante et qui comporte un service RH.

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 1071

Actuellement en ligne :
17 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Henri: 261

internaute: 141

tigrou: 125

michenique: 76

juajacc: 57

madame: 43

Statistiques des membres :

Invités : 1

Membres : 2861

Modérateurs : 0

Administrateurs : 1

Statistiques du forum :

Groupes : 14

Forums : 63

Sujets : 1310

Messages :5007

Nouveaux membres :

sheryl8577, lorenzomarroquin, Martinet, stephainejasso, Sarah F., patricksellar

Administrateurs : AtouSante: 1777