Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
une reprise au bloc pour éfféctuer une ostéomyélite, suite à une amputaion d'août 2012 est ce rechute ?
15 avril 2014
21:10
Avatar
here008
Member
Nombre de messages du forum : 9
Membre depuis :
20 juin 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

résumé,(accident de travail sur le lieu d'embauche) suite à de multiples fractures tibia, + péroné, tentative de sauvetage de ma jambe droite, en août 2012 ampuation sous le genou, en octobre 2013 atrhrolyse pour éliminer les adhérences, et diminution du fléssum de genou qui était de 38 ° à ma sortie d'hôpital en octobre 2012, j'étais durant 5 mois alité avec un fixateur, pérfusions, subissant greffes etc..

à ce jour j'ai fais une radio en mars et je lis (présence de becs calcifiés, extrémité distale amputé tibia et péroné

éliminer une ostéomyélite (s'agit t'il de rabotter), ce qui est sûr c'est que je ne marche pas avec confiance avec cette prothèse, une impréssion d'aiguille au bout du moignon (sequelles) ces fléssums de hanche de 10° et du genou de 10° sont t'il dédommageables, en plus de la perte de ma jambe ?, le médecin conseil de la cpam en tiendra t'il compte pour un calcul d'IPP

dois je patienter gentiellement jusqu'à consolidation ? mais quand dans 1 ans, dans 3 ans ou jamais, puisqu'il y à encore ce problème qui me gâche la vie

merci pour vos réponses

15 avril 2014
23:05
Avatar
AtouSante
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1931
Membre depuis :
11 mai 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tout nouveau geste chirurgical nécessaire suite à cette amputation sera bien pris en charge au titre de l'accident du travail : on ne parle de rechute que lorsque l'accident du travail est consolidé, ce qui n'est pas votre cas. Tout nouveau geste chirurgical sera donc pris en charge dans le cadre de l'accident du travail.

L'accident du travail est considéré comme consolidé dès l'instant que les lésions semblent stabilisées ( mais il y aura bien une indemnisation des séquelles : le médecin conseil fixera un taux d'IPP)

16 avril 2014
16:52
Avatar
here008
Member
Nombre de messages du forum : 9
Membre depuis :
20 juin 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

quesqu'une ostéomyélite un staphylocoque doré ? aurais je attrapé ce germe en 2012 suite à mon accident de trvavail de mars 2012, donc à mes nombreuses fracures ouverte du tibia et du péroné ?, une fracture non consolidée, c'est vrais qu'avant l'amptation de ma jambe , j'ai eu droit à ne nombreuses greffes de lambeau, puis de peau (tentative de sauvetage de ma jambe) puis amputation en octobre 2012 suite à une inféction des greffes

je ne suis vraiment plus à l'aise lorsque jje lis le rapport du radiologue, ces jours dérniers je me plaignais de douleurs aigues, au bout du moignon, pas rassurant, y à t'il moyen par antibiotique de calmer ?ou vais je passer par un rabottage de l'os ? donc une nouvelle fois sous anésthèsie géneral celà fera 12 opérations conséquence de cet At, suite, ou sequelles celà va t'il jouer ? médecins conseil va t'il en tenir compte ? arguments pour négocier un meilleur taux d'IPP, je suis perdu, entre médecin conseil, médecin traitant qui ne peut pas me consolidé, médecin du travail, et toujours en attente de savoir si on me déclare inapte ? bien des quéstion

pour répondre, à mon méssage autres sujets, oui la MDPH à fait un dossier j'ai la reconnaissance de travailleur  handicapé

mais à quoi bon retourner vers mon employeur actuel, qui en avait rien à faire de moi durant ces 5 mois en hôpital, et ces 6 mois en centre de rééducation, m^me s'il devait me proposer un poste adapté, l'entreprise se trouve à 150 kms de mon domicile, de plus il à une grande part de résponsabilité dans cet AT, manquement à la sécurité, la faute inéxcusable de l'entreprise que veut démontrer mon avocat, il à eu des érreurs de la Sté, par ailleur une 1/2 haure avant l'accident j'ai eu droit à de sévères réprimandes, menaces de LR, de mise à pied etc.de prendre la porte. donc je ne laisse pas tomber ces poursuites en pénale, je ne pense pas accépter un arrangement, s'il y à faute je serais indémnisé tous préjudice, celà ne me rendra pas ma jambe, ni mon couple heureux, ni d'ailleurs mes enfants qui subissent, cet AT de mars 2012 apporte de nombreux problèmes, perte de salaire, même si je touche les IJ, comme conséquences loyers impayés, retard, accumulation d'autres problèmes qui sont du fait de cet AT, frais de train engagés par mon épouse pour venir me voir à lhôpital etc...

ma vie gachée, plus besoin de permis PL et SPL, donc j'arrète conducteur routier par la force des choses, jambe droite prothésée, impossible de conduire un 40 tonnes, je ne souhaite qu'une choses (licenciement pour inaptitude, j'aurais droit à 60 mois de chômage il me semble ?) soir une mise en pré- retraite ? en tous les cas je veut avoir du temps libre car j'ai donné 2 ans de ma vie et, ça continue, quelle suite après cette ostéomyélite ? inféction du genou, et après ? ont coupe au dessus du genou  ? donc là je ne veut plus entendre parler de boulot, de cette Sté, qui s'en fou de moi, je ne suis qu'un numéro, d'ailleurs, mon avocat à remué ciel et terre pour ces rapports de gendarmerie, et celui de l'inspécteur du travail , n'y aurait il pas eu des arranagements pot de fer contre pot de terre, on invite au réstaurant, on offre une montre à l'éffigie de et là, l'inspécteur du travail, n'aurait rien trouver ? ma parole contre celle du patron !


Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442

Actuellement en ligne :
14 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Henri: 293

internaute: 141

tigrou: 125

michenique: 76

madame: 62

juajacc: 57

Statistiques des membres :

Invités : 1

Membres : 4702

Modérateurs : 0

Administrateurs : 1

Statistiques du forum :

Groupes : 14

Forums : 63

Sujets : 1464

Messages :5497

Nouveaux membres :

salvatore98w, RobertUnall, ButWodia, Dayanatic, JaneCeand, Greg_ory

Administrateurs : AtouSante: 1931