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Problème de prise en charge niveau salaire rechute AT
7 septembre 2013
15:06
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Christine Burban-Renaudier
Member
Nombre de messages du forum : 5
Membre depuis :
7 septembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

En 1983 j'ai eu un grave accident de voiture "trajet travail" qui a été pris en AT. Pas de certificat de guérison à ce jour.

Depuis j'ai eu un licenciement économique en 2004 dans l'entreprise où j'étais depuis 27 ans ( Secteur Privé ) là où j'ai eu mon accident.

En 2007 j'ai pu retrouver du travail mais dans le ( Secteur Plubic ).

Je dois maintenant me faire opérer des hanches suite à mon accident donc rechute AT. Prise en charge par la sécu pour Opération. 

Par contre au niveau salaire je serais payée à demi salaire à partir du 21 Octobre 2013 car mon nouvel employeur me prend en maladie et à cette date j'aurais 90 Jours de maladie (secteur public titulaire) et l'accident était dans le (secteur privé).

Comment peux t'on obtenir la différence de salaire, tout le monde se rejette la balle ???

Je ne sais pas si mon message est bien clair je reste à votre disposition.

Merci de votre éventuelle réponse (urgent)

7 septembre 2013
16:19
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AtouSante
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1931
Membre depuis :
11 mai 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Si la Sécurité sociale a accepté la rechute, elle devrait verser des indemnités journalières : il faut interroger une assistante sociale de la CPAM.

Votre employeur actuel verserait la moitié du salaire ( puisque vous serez en maladie) et la Sécurité sociale devrait verser le montant complémentaire...

L'accident de 1983 n'a pas été considéré comme guéri mais il a dû être consolidé...

7 septembre 2013
19:11
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Christine Burban-Renaudier
Member
Nombre de messages du forum : 5
Membre depuis :
7 septembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Christine Burban-Renaudier a écrit :

En 1983 j'ai eu un grave accident de voiture "trajet travail" qui a été pris en AT. Pas de certificat de guérison à ce jour.

Depuis j'ai eu un licenciement économique en 2004 dans l'entreprise où j'étais depuis 27 ans ( Secteur Privé ) là où j'ai eu mon accident.

En 2007 j'ai pu retrouver du travail mais dans le ( Secteur Plubic ).

Je dois maintenant me faire opérer des hanches suite à mon accident donc rechute AT. Prise en charge par la sécu pour Opération. 

Par contre au niveau salaire je serais payée à demi salaire à partir du 21 Octobre 2013 car mon nouvel employeur me prend en maladie et à cette date j'aurais 90 Jours de maladie (secteur public titulaire) et l'accident était dans le (secteur privé).

Comment peux t'on obtenir la différence de salaire, tout le monde se rejette la balle ???

Je ne sais pas si mon message est bien clair je reste à votre disposition.

Merci de votre éventuelle réponse (urgent)

Christine Burban-Renaudier a écrit :

En 1983 j'ai eu un grave accident de voiture "trajet travail" qui a été pris en AT. Pas de certificat de guérison à ce jour.

Depuis j'ai eu un licenciement économique en 2004 dans l'entreprise où j'étais depuis 27 ans ( Secteur Privé ) là où j'ai eu mon accident.

En 2007 j'ai pu retrouver du travail mais dans le ( Secteur Plubic ).

Je dois maintenant me faire opérer des hanches suite à mon accident donc rechute AT. Prise en charge par la sécu pour Opération. 

Par contre au niveau salaire je serais payée à demi salaire à partir du 21 Octobre 2013 car mon nouvel employeur me prend en maladie et à cette date j'aurais 90 Jours de maladie (secteur public titulaire) et l'accident était dans le (secteur privé).

Comment peux t'on obtenir la différence de salaire, tout le monde se rejette la balle ???

Je ne sais pas si mon message est bien clair je reste à votre disposition.

Merci de votre éventuelle réponse (urgent)

7 septembre 2013
19:13
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Christine Burban-Renaudier
Member
Nombre de messages du forum : 5
Membre depuis :
7 septembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

merci pour votre réponse, mais la sécurité sociale dit avoir donné son accord que pour rechute opération, radios, médicaments, etc.... mais pas sur les indemnités journalières ??

Ont ils le droit ??

7 septembre 2013
19:14
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Christine Burban-Renaudier
Member
Nombre de messages du forum : 5
Membre depuis :
7 septembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

L'accident a bien été considéré comme consolidé mais pas guéri comme vous me le préciser.

8 septembre 2013
20:08
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AtouSante
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1931
Membre depuis :
11 mai 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

C'est un courrier signé du médecin conseil qui donne ces précisions ?

Christine Burban-Renaudier a écrit :

merci pour votre réponse, mais la sécurité sociale dit avoir donné son accord que pour rechute opération, radios, médicaments, etc.... mais pas sur les indemnités journalières ??

Ont ils le droit ??

8 septembre 2013
21:11
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Christine Burban-Renaudier
Member
Nombre de messages du forum : 5
Membre depuis :
7 septembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

AtouSante a écrit :

C'est un courrier signé du médecin conseil qui donne ces précisions ?

Christine Burban-Renaudier a écrit :

merci pour votre réponse, mais la sécurité sociale dit avoir donné son accord que pour rechute opération, radios, médicaments, etc.... mais pas sur les indemnités journalières ??

Ont ils le droit ??

oui il me dise exactement sur le courrier le texte suivant :

après examen de mon dossier le docteur ........ médecin conseil estime que la rechute du 8 Juillet 2013 est imputable à mon accident de trajet du 13 Juin 1983, que je peux utiliser la feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle me permettant d'éviter l'avance des frais pour les soins relatifs à cette rechute. Cette feuille ne doit pas être produite pour les autres soins sans rapport avec la rechute.

Il ne parle pas des indemnités journalières ???

9 septembre 2013
22:38
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AtouSante
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1931
Membre depuis :
11 mai 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Il faut demander des explications à une assistante sociale de la Sécurité sociale mais accepter la rechute implique normalement le versement d'IJ en cas d'arrêt. L'extrait du courrier que vous citez n'exclut pas le versement d'indemnités journalières mais il ne les évoque pas..

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