

14:59

18 avril 2013

bonjour et merci pour votre réponse,
Les suites de mon Accident de travail m'oblige aujourd'hui à cesser toutes activités professionnelles. Ma question est la suivante : Si je perd mon emploi, cela sera-t-il compenser par une augmentation de mon taux de rente donc de revenu pour incapacité permanente ou une invalidité en 2 ème  catégorie ?
De plus qui prend la décision ? Mon médecin ou la CPAM
 quel recours et quelle assistance puis-je avoir ?
cordialement
15:20
11 mai 2011

15:31

18 avril 2013

bonjour,
Je reviens vers vous suite à la contestation que j'ai faite car d'un taux de 40% IPP avant intervention je me suis retrouvée avec un taux de 30% après une 6 éme intervention avec extension arthrodèse cervicale et malgré qu'il ai été reconnu que les séquelles sont plus importantes.Je suis donc passée au TAS , j'ai aussi perdu mon emploi car la médecine du travail m'a jugé inapte à garder mon poste de travail , donc il y a eu licenciement pour inaptitude. je viens de recevoir la décision du TAS après mon recours , il me donne 45% IPP.
Quelle recours me reste-il ?
surtout qu'il me dise de revenir vers eux si je conteste ce taux, alors qu'au précedent recours on me parler du TAS d'Amiens;
Peuvent-ils ne pas tenir compte du taux initial ? Dois-je me tourner vers un avocat spécialisé ?
Merci ^pour vos réponse toujours pertinentes;
Cordialement
21:44
11 mai 2011

Si vous souhaitez de nouveau contester il faut contester auprès de la CNITAAT, Cour nationale de l’incapacité de de la tarification de l’assurance des accidents du travail, qui se trouve effectivement à Amiens
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442
Actuellement en ligne :
25 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Henri: 293
internaute: 141
tigrou: 125
michenique: 76
madame: 62
juajacc: 57
Statistiques des membres :
Invités : 1
Membres : 4783
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 14
Forums : 63
Sujets : 1464
Messages :5498
Nouveaux membres :
Michaelfut, Masonpab, Peterred, Rioberytbuh, AndrewNup, DarrelsteesAdministrateurs : AtouSante: 1932