

18:08

21 janvier 2020

Bonjour,
Mon employeur vient de m'annoncer par téléphone qu'il lançait la procédure de licenciement pour inaptitude à mon poste déclarée par le médecin du travail le 22 octobre 19. Je suis salariée de cette entreprise depuis février 2015 en ayant déclaré ma RQTH datant de 2010. Je n'ai pas informé mon employeur par contre dés le début que j'avais également une invalidité de catégorie 2. Il semblerait que j'aurais dû !!!!
Mon employeur m'a fait plusieurs propositions de reclassement que j'ai été contrainte de refuser car la majorité étaient en CDD alors que je suis en CDI, est-ce un refus abusif de ma part, sachant qu'il m'a également proposé des CDI mais que quand je me positionnais dessus (immédiatement dés réception de l'offre) les postes n'étaient plus disponibles au sein de la société ? N'ayant pas le niveau de compétences requises non plus (bac +4 secteur RH ou commercial) j'ai refusé le reclassement en proposant de faire une formation préalable (type cif) afin d'accepter le poste ce qu'ils disent ne pas faire parti du reclassement ?( la formation)
Pour info le médecin m'a déclaré inapte à mon poste d'hôtesse en entreprise avec reclassement possible à un poste support après formation.
Merci de m'indiquer mes droits réels, et s'il y a défaut de ma part ou de celle de mon employeur
Merci d'avance de votre retour !
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442
Actuellement en ligne :
14 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Henri: 293
internaute: 141
tigrou: 125
michenique: 76
madame: 62
juajacc: 57
Statistiques des membres :
Invités : 1
Membres : 4783
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 14
Forums : 63
Sujets : 1464
Messages :5498
Nouveaux membres :
Michaelfut, Masonpab, Peterred, Rioberytbuh, AndrewNup, DarrelsteesAdministrateurs : AtouSante: 1932