

17:03

19 août 2020

Bonjour. J'aurais 2 question a vous poser .
1 Apres mon licenciment pour inaptitude le medecin du travail ma declarer 5 heures de travail restant du a ma maladie est de preference le matin .Suite a ca j'ai fait la demande pour etre en invalidités de 1er categorie pour combler ma perte de salaire qui ma etait refuser par le médecin conseille . Je voulais savoir on ma conseiller de faire une contestation car lors de ma demande invaliditée je n'avait pas pu leur donner les document du médecin du travail et je n'avait pas de reconnaissance MDPH es que sa va changer quelque chose avec ces nouveau document ?
2 Ma deuxieme question concerne l'inaptitude a la conduite . Comment se passe la demande a l'ipriac car sa va faire 3 mois que le dossier est parti et je n'est pas de nouvelle malgré les mail envoyer? est pour leur calcule du capital si j'en est le droit ces marquer selon le nombre de point que je pourait beneficier de 2/12eme de salaire de reference . Comment se fait le calcule si quelqun le connait car sa parle de plafond de la CPAM je suis perdu .
Merci pout tout . Cordialement .
8:45
11 mai 2011

le médecin conseil accorde une invalidité si la personne a perdu les 2/3 de sa capacité de travail ou de gain, si vous travaillez 5H par jour, vous n'avez pas perdu les 2/3 de votre capacité de travail ou de gain.
La reconnaissance du statut de handicapé ne change rien...Si vous contestez il faut être en mesure de prouver que vous avez perdu les 2/3 de votre capacité de travail ou de gain.
Inaptitude à la conduite : vous avez consulté un médecin agréé pour les permis de conduire dans un premier temps ?
https://www.visite-medicale-permis-conduire.org/adresses-des-medecins-agrees/adresses-medecins-agrees-france
14:39

19 août 2020

Merci pour votre réponse . Alors comment font les gens qui se trouve dans ma position ou la medecine du travail vous laisse 5h de travail maximum par jours existe t'il une solution car on vous laisse pas travailler ces pas avec 5h qu'on peut faire grand chose et apparament a chaque emploi le dossier de la medecine du travail reste et je serait a chaque fois rappeler a l'ordre si je dépasse les heures d'ou le conseil de tout ce monde la qui mon dit de faire une contestation . Ces pas évident.
Pour l'inaptitude ces le médecin du travail qui ma classer inapte a la conduite et il a du remplir un certificat qui fallait remettre a l'ipriac.
Merci pour vos réponse .
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442
Actuellement en ligne :
12 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Henri: 293
internaute: 141
tigrou: 125
michenique: 76
madame: 62
juajacc: 57
Statistiques des membres :
Invités : 1
Membres : 4783
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 14
Forums : 63
Sujets : 1464
Messages :5498
Nouveaux membres :
Michaelfut, Masonpab, Peterred, Rioberytbuh, AndrewNup, DarrelsteesAdministrateurs : AtouSante: 1932