Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
AT du 23/01/2009 poste traumatisme aggravation à aujourd'hui handicapé
18 juillet 2020
15:03
Avatar
Fredericcc
New Member
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
18 juillet 2020
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

 Lumièreil y a moins d'une minute0 0 réponse

Victime, d'un accident de travail le 23/01/2009,suite à une chute de 3m50, ou j'ai faillit me tué, avec rapport d'opération, 200séances de réduction, 1ans et demi d'arrêt , rapport d'expertise et Séquelles / poste traumatisme, séquelles de fracture, asthrose, sous astragale calcanéun, avec vis à la malléole, opéré de la gaine, plus ligaments, avec cheville, avec œdème qui gonfle, que cela nécessité une astrodaise, reconnue inap a tous poste travail, reconnue handicapés avec une reconnaissance handicapés (mdph) avec rapport plusieurs experts, La sécurité sociale ma attribué une rente capital de 9%, Ou j'avais contesté par courrier au siège de la sécurité social pour le Tribunal contentieux,car d'après plusieurs médecins, ma généraliste,les experts j'ai vue,mon dit cela faut vite contesté car cela et au dessus du simple taux de 9% cela vallait plus niveau taux, qu'il m'ont dit de ce que ça aller représenter dans le futur l'importance de la gravité ! Des séquelles, ou l'âge on vieillit !et que l'on a besoin !/traitement Antibiotiques !de radio, de séance de kiné !de semelle orthopédiques qui ne sont pas remboursé ou de ceinture dos, survenir à mes besoin de santé, j'ai contesté la décision au siège de la sécurité social, rien avait était fait, j'étais jeune, depuis des années je ne travail pas, en ASS 499euros, avec un loyer, situation isoler,etc ,avec certificat médecin aggravation envoyé Sécurité Sociale et mdph,car je demande préjudice moral physique,taux, aidez moi merci

21 juillet 2020
22:19
Avatar
AtouSante
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1931
Membre depuis :
11 mai 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Quelles sont précisément vos séquelles ? difficultés pour marcher ? avoir besoin de semelles orthopédiques n'atteste pas nécessairement d'une séquelle...
Avoir bénéficié de 200 séances de rééducation n'atteste pas de séquelle mais du fait que le traitement a été long;;Le taux d'IPP indemnise les séquelles..
Qu'est ce que nous ne pouvez plus faite désormais ?
En cas d'aggravation le taux d'IPPpeut être révisé : qu'est ce que le médecin a noté précisément comme aggravation ?

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442

Actuellement en ligne :
21 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Henri: 293

internaute: 141

tigrou: 125

michenique: 76

madame: 62

juajacc: 57

Statistiques des membres :

Invités : 1

Membres : 4701

Modérateurs : 0

Administrateurs : 1

Statistiques du forum :

Groupes : 14

Forums : 63

Sujets : 1464

Messages :5497

Nouveaux membres :

RobertUnall, ButWodia, Dayanatic, JaneCeand, Greg_ory, tretHookY

Administrateurs : AtouSante: 1931