

15:25

23 août 2013

Voila en résumé, Je travail pour mon employeur depuis plus de 6 mois (de journée) et sa se passait très bien
puis j'ai du être opéré car j'ai une tumeur au cerveau ce qui me provoque des crises d’épilepsie la nuit.
J'ai était arrêté un mois et maintenant que je suis revenu mon employeur me gueul toujours dessus comme quoi j'aurais du lui dire a l'embauche que jetait épileptique, comme quoi il a perdu des client a cause de moi (alors qu'il aurait pu me remplacer pour faires les pieces) etc... il trouve toujours des trucs mais bidon.... Il ne me donne maintenant plus de travail (je suis embauché en tant qu'outilleur polyvalent) car pour lui je ne sais pas le faire et me donne quasiment que des corvées a faire, comme laver les chiottes vestiaires mais aussi passer la tondeuse la débroussailleuse désherber biner etc... (je precise que le terrain et grand et que sa maison fais partit de l'entreprise je passe donc la tondeuse devant chez lui etc...)
Le problème c'est qu'en plus de ça il me harcele tout le temps, me met la pression et ma meme fais travaillé du matin (5h) alors que j'ai besoin de someil en tant qu'epileptique et que le jour d'avant on a travaillé de journée... la semaine dernière j'ai fais une crise d'epilepsie en plein boulot surment du a toute cette pression et fatigue, et ils ont appelé les pompier j'ai donc fini a l'hosto. entre nous c'est le clash en ce moment car il ne veut pas me donner de taf et il me dit tjrs qu'il a rien a me donner etc...
En ce moment j'en peux plus je doit me faire enlever ma tumeur et lui en a rien a foutre et me harcele constament pour que je demisione, genre je vais au chiotte il m'attend pour me gueuler dessus etc... bref j'en peux plus la j'ai tafer encore en plein soleil ce matin alors j'ai trop mal au crane je lui ai dis que je voulais rentrer car j'avais mal au crane une demie heure avant l'horraire , il ne voulais pas, alors je l'ai laissé gueulé et j'ai attendu l'heure en foutant rien tampis pour lui il me payera pour rien...
Sinon a part sa sa fais bientot 1 ans et demi que je suis la bas et il ne m'as toujours pas fais passer la visite medicale, et suite a mon arret d'un mois il ne m'as pas non plus fais passer la visite de reprise du travail. Y'a vraiment beaucoup de chose qui vont mal dans l'entreprise , rien est au norme etc... si l'inspection du taf venait sa serait surment hard pour lui mais bon.... du coup je ne sais quoi faire car je ne veux pas demissioner mais qu'il me licencie car j'ai besoin de m'occuper de ma santé ce qui est normal et non de la santé de son entreprise car il n'as aucun respect pour ses employés, de toute façon, on est 4 employés, y'en a un qui est venue a peine 2 moi, il a vu le truc il c mis en arret 2 semaine et le patron lui a dis de dégager, et c'est comme sa avec tout le monde quasiment, il est trop con pour garder ses employer . Ce moi-ci j'etait quasiment le seul a bosser car les autres avait droits a des vacances mais moi non évidement... enfin voila quoi en bref....
Â
Toute la journée j'ai la boule au ventre, pas faim envie de gerber etc... je ne peux voir mon medecin traitant car il est a 100km de chez moi mais si il faut je vais y aller. merci pour vos conseils!
22:27
11 mai 2011

8:57

18 mars 2012

11:57

23 août 2013

Mon statut pro est : ouvrier
Sur mon contrat il est indiqué que je suis outilleur polyvalent niveau 1 coef 140 et que mes attributions seront notamment mais non exclusivement les travaux d'outilleur.
 Dans la société, laquelle consiste à permettre à ce que chaque salarié occupe autant que faire ce peut, et ce ,dans un soucy de polyvalence, les postes dont l'activité est connexe ou complémentaire, ces attributions seront susceptible d"évolution
C'est surtout la que j'aimerais savoir ou ce situe la limite entre mes qualifications(et le "non exclusivement"), car je ne suis pas paysagiste ni femme de ménage je n'aime pas du tout ça d’ailleurs. Et a la base je n'ai fais que des études de technicien informatique (CAP obtenu pas le BAC).
Donc comme sa me soule de lui obéir comme un chien je veux savoir ce que je doit lui dire exactement et ce que lui a le droit de me faire faire, et si je refuse de nettoyer les WC ou biner ses carottes par exemple qu'a t'il le droit de faire et moi je doit faire quoi, rester assis sur une chaise a attendre? Je précise qu'il n' y a pas de poste de femme de ménage ou d'entretien dans l'entreprise, il n'y a que le patron et sa femme au bureau.
Pour la visites MT j'ai pris rendez-vous mais pas avant 2 -3 semaines et sa ne les choques pas qu'il ne m'aie pas fais faire la visites d'embauche ni la visite de reprise alors que c'est une obligation …
L'inspection du travail sa sonne toujours occupé quand j'appel…
Pour les horaires ce n'est pas vraiment un soucy, il fait juste sa pour me fragiliser un peu plus on va dire…
Merci pour vos réponses en tout cas !
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442
Actuellement en ligne :
28 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Henri: 293
internaute: 141
tigrou: 125
michenique: 76
madame: 62
juajacc: 57
Statistiques des membres :
Invités : 1
Membres : 4783
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 14
Forums : 63
Sujets : 1464
Messages :5498
Nouveaux membres :
Michaelfut, Masonpab, Peterred, Rioberytbuh, AndrewNup, DarrelsteesAdministrateurs : AtouSante: 1932