Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
que faire quand la sécurité sociale de la reunion ne veut pas reconnaitre un accident de travail depuis98 en métropole à qui je dois un recours,depuis 2012
29 octobre 2013
7:11
Avatar
secu974
New Member
Nombre de messages du forum : 2
Membre depuis :
29 octobre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à tous

Je suis rentré à la réunion depuis Juillet 2012, et voilà on  fait tout nos démarches comme des bons citoyens, mais avec la sécurité sociale de la réunion n'est simple, d'abord il faut faire la queue interminable au bout 2 à3 h, il sont pressés de débarrassez de vous pour la personne suivante.

j'ai déposer ma demande de dossier une premiére fois, j'attends  3 semaines pas de réponse j'appel on ne trouve pas votre de dossier, une  2e fois je refais un autre dossier sur place j'attend 1 mois cette fois ci dossier perdu,  je refais un autre dossier j'attends 3 semaines, pour réponses on attend votre dossier, je me demande pour qui il prends les gens ces personnes.

J'arrive le mois Octobre 2012,  un coup fil en disant que mon dossier est parti à St louis, en novembre un coup de fil mon dossier est parti à St denis, en attendant j'ai pas de carte vitale rien pour consulter un medecin et pharmacie ou un cardiologue, je prends mon ma  en patience, j'ai des douleurs de la poitrine je ne peut pas voir un medecin  pas de carte vitale comment faire.

Y a t'il d'autre personne dans mon cas à la reunion, car j'ai déposé un recours  à la sécu.

Merci de me contactez

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442

Actuellement en ligne :
10 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Henri: 293

internaute: 141

tigrou: 125

michenique: 76

madame: 62

juajacc: 57

Statistiques des membres :

Invités : 1

Membres : 4699

Modérateurs : 0

Administrateurs : 1

Statistiques du forum :

Groupes : 14

Forums : 63

Sujets : 1464

Messages :5497

Nouveaux membres :

Dayanatic, JaneCeand, Greg_ory, tretHookY, StevenGok, JaVog

Administrateurs : AtouSante: 1931