

11:50

21 juillet 2012

bonjour
Â
J ai gagné mon procés de faute innexcusable en date du 4 juillet ( je crois qu il faut un mois pour que cela devienne définitif) ? , ma rente va etre doublée et je vais percevoir le ratard , de plus j ai le droit a une provision de 3000 euros (la cpam doit avancer les sommes)
mais quels sont les delais ?
est ce que la cpam va attendre de savoir si l employeur fait appel (enfin le liquidateur car l entreprise a fermée)
est ce que cela vaut le coup qu il fasse appel ?? sur le jugement il est mentionné "la faute innexcusable de l employeur est largement établie"
si vous avez des réponses a me donner je vous en remercie a l avance
22:02
11 mai 2011

La charte AT-MP de la Sécurité sociale consacrée à la faute inexcusable à la fin du document au 8.3 aborde de la cas de la cessation de l'entreprise et l'article L 452-2 du Code de la Sécurité sociale :
"…..
Dans le cas de cession ou de cessation de l'entreprise, le capital correspondant aux arrérages à échoir est immédiatement exigible."
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442
Actuellement en ligne :
11 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Henri: 293
internaute: 141
tigrou: 125
michenique: 76
madame: 62
juajacc: 57
Statistiques des membres :
Invités : 1
Membres : 4783
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 14
Forums : 63
Sujets : 1464
Messages :5498
Nouveaux membres :
Michaelfut, Masonpab, Peterred, Rioberytbuh, AndrewNup, DarrelsteesAdministrateurs : AtouSante: 1932