

17:30

20 novembre 2012

bonjour
ma fille, après plus de 12 ans de FIV et d'ICSI, s'est retrouvée enceinte. Elle est auxiliaire puéricultrice et a été infectée par le CMV ; elle a dû subir une interruption médicale de grossesses à 25 semaines. Elle a du mal à retourner travailler en crèche et surtout elle est terriblement atteinte par ce qu'elle a subi. Elle est dans une crèche non privée et n'a eu aucun recours jusqu'à maintenant. Elle n'a pas réussi à se faire entendre et sa douleur n'a pas été prise en compte. Elle a épuisé ses possibilités de FIV en fonction de son âge (42 ans le mois prochain)
Aujourd'hui elle était en formation et le juriste qui était là lui demande d'envoyer une demande recours financier pour préjudice auprès de la Direction de la crèche. Il a été prouvé que l'analyse de sang qu'elle a eu avant l'implantation avait prouvé qu'elle était porteuse du virus. On ne connaissait pas celui ci au préalable, elle a donc continué à travailler pour arriver à la sinistre conclusion de l'IMG.
Quelqu'un a-y-il rencontré ce problème sur le forum et si oui j'aimerai savoir comment rédiger sa lettre de recours. Elle m'a parlé de la loi maya caville.
Merci d'avance pour vos réponsees
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442
Actuellement en ligne :
20 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Henri: 293
internaute: 141
tigrou: 125
michenique: 76
madame: 62
juajacc: 57
Statistiques des membres :
Invités : 1
Membres : 4783
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 14
Forums : 63
Sujets : 1464
Messages :5498
Nouveaux membres :
Michaelfut, Masonpab, Peterred, Rioberytbuh, AndrewNup, DarrelsteesAdministrateurs : AtouSante: 1932