

19:26

3 janvier 2015

bonjour
j'ai eu un accident du travail le 3 juillet 2013 double fracture rotule gauche donc deux opération,j'aimerai savoir si le médecin du travail a le droit d' insisté a me faire travailler et reprendre le travail alors que les douleurs et la marche sont insupportable je dois attendre encore 6 ans pour avoir une prothèse j'ai 54 ans.
les démarches sont faite a la MDPH et sont accepté.
23:08
11 mai 2011

On ne peut pas savoir quelle sera l'avis du médecin du travail : vous allez rencontrer le médecin du travail dans le cadre d'une visite de reprise ? Il est bien évident que vous ne pouvez pas rester des années en arrêt accident du travail pour attendre la pose d'une prothèse.
Un reclassement pourra peut-être être envisagé.
Avez-vous envisagé une réorientation professionnelle avec la MDPH ?
17:52

3 janvier 2015

Merci pour le lien qui explique bien quand faut il poser une prothèse, dans mon cas se sont les douleurs qui sont atroce et la marche qui devient difficile.
Mon dossier a la MDPH est passé le 5 décembre 2014 est normalement accepté je dois recevoir les documents par courrier on ma dit d'attendre entre 3 et 4 semaines j'espere les rencontrer pour une réorientation professionnelle il y a aussi la sameth qui doit intervenir.
Cela fait 31 ans que je suis dans la même entreprise et j'ai un peut peur de mon avenir.
Le médecin du travail doit il attendre que tous c'est organisme se mettre en place ,on reprendre mon travail le 26 Janvier fin de mon arrêt de travail.
Â
22:40
11 mai 2011

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442
Actuellement en ligne :
27 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Henri: 293
internaute: 141
tigrou: 125
michenique: 76
madame: 62
juajacc: 57
Statistiques des membres :
Invités : 1
Membres : 4783
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 14
Forums : 63
Sujets : 1464
Messages :5498
Nouveaux membres :
Michaelfut, Masonpab, Peterred, Rioberytbuh, AndrewNup, DarrelsteesAdministrateurs : AtouSante: 1932