

10:58

16 mars 2012

Bonjour,
Je suis en ald dans le FPT pour une maladie non professionnelle et le spécialiste agréé a décidé ma mise en retraite pour invalidité. A cela s’ajoute une névralgie d’arnold et une compression vertébro basiliare des cervicales qui n’ont fait l’objet d’aucune expertise bien que développés à cause du travail sur ordinateur associé à une scoliose. Ne pas se plaindre a des désavantages que l’on comprend trop tard…
s’agit-il de pathologies invalidantes? Le fait que ces pathologies n’ont fait l’objet d’aucun certificat medical pendant une période valable rend-elle la démarche de reconnaissance de maladie professionnelle voué à l’échec ? (le diagnostic n'a été posé pour la névralgie d'arnold qu'en 2008 et la compression vertébro basiliare des cervicales soulevé lors d'une expertise récente)
le plus choquant c'est de lire dans vos info sur les démarches de reconnaissance de maladie professionnelle que « Si la commission de réforme ne valide pas les résultats de ces enquêtes, le fonctionnaire lui même ou bien sa caisse de Sécurité sociale sera obligé de rembourser les dépenses éventuellement engagées par l’administration. »
bonnne journée
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442
Actuellement en ligne :
27 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Henri: 293
internaute: 141
tigrou: 125
michenique: 76
madame: 62
juajacc: 57
Statistiques des membres :
Invités : 1
Membres : 4783
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 14
Forums : 63
Sujets : 1464
Messages :5498
Nouveaux membres :
Michaelfut, Masonpab, Peterred, Rioberytbuh, AndrewNup, DarrelsteesAdministrateurs : AtouSante: 1932