

14:18

7 mars 2017

Bonjour,
je suis perdue
Je suis agent contractuel de la fonction publique hospitalière. De part mon ancienneté ils me considèrent comme un agent fonctionnaire titulaire.
Je suis actuellement en arrêt pour ALD, avec traitement plein de mon administration (octrois d'un congés de grave maladie), mais je dépends également du régime de sécurité sociale (qui verse des indemnités journalières à mon employeur). Depuis 2014 j'ai eu plusieurs arrêts, et aujourd'hui la CPAM m'annonce que j'arrive au terme des trois ans de droits ouverts pour IJ au 31/05 et donc me propose de me mettre en invalidité 1 au 01/06
cependant pour mon employeur je suis en congés de grave maladie (validé par le passage devant le comité médical) et par des arrêts de travail faits par mon médecin traitant) jusqu'à fin juin, et possiblement encore pendant deux ans à demi traitement (qui serait complété par le service social).
dois-je accepter la mise en invalidité proposée par la cpam ?
quelles conséquences sur mon contrat de travail et mon traitement ?
merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442
Actuellement en ligne :
12 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Henri: 293
internaute: 141
tigrou: 125
michenique: 76
madame: 62
juajacc: 57
Statistiques des membres :
Invités : 1
Membres : 4783
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 14
Forums : 63
Sujets : 1464
Messages :5498
Nouveaux membres :
Michaelfut, Masonpab, Peterred, Rioberytbuh, AndrewNup, DarrelsteesAdministrateurs : AtouSante: 1932