

23:16

13 février 2018

Bonsoir,
J’ai chercher sur les différents forums et je n’ai pas trouver de réponses.
J’ai un accident du travail qui a été consolidé avec séquelles.
Mon médecin traitant à fait une demande de protocole de soins post consolidation. Le medecin conseil à refuser pour motif que les soins n’etait Pas en rapport avec les séquelles.
Comme je ne connaît pas les séquelles j’ai demandé à mon médecin traitant de se mettre en rapport avec le médecin conseil pour avoir des informations. Mon médecin traitant refuse car Pour lui c’est le médecin conseil qui décide. Alors que c’est tout de même lui qui a rempli le document.
Je peux contester cette décision mais comment faire? Il ne me reste que 48 h et cela remettra t-il en cause la notification d’indemnisation des des séquelles que je viens de recevoir.(mais toujours sans description des séquelles.).
Je vous remercie pour votre réponse.
21:58
11 mai 2011

Le médecin traitant a noté des séquelles sur le certificat de consolidation ? C'est rare que la victime ne connaisse pas les séquelles de son accident...
La procédure de contestation est notée sur le courrier que vous a adressé la Sécurité sociale pour vous informer que le médecin conseil refusait cette prise en charge. Non cette démarche est sans lien avec l'indemnisation des séquelles.
14:18

13 février 2018

AtouSante a déclaré
Le médecin traitant a noté des séquelles sur le certificat de consolidation ? C'est rare que la victime ne connaisse pas les séquelles de son accident...
La procédure de contestation est notée sur le courrier que vous a adressé la Sécurité sociale pour vous informer que le médecin conseil refusait cette prise en charge. Non cette démarche est sans lien avec l'indemnisation des séquelles. Â
Bonjour,
Oui le médecin traitant a noté des séquelles.voilà ce qui s'est passé, le médecin conseil m'a convoqué, quinze jours après je reçois un courrier comme quoi il consolidé(il me l'avait dit oralement). Mon médecin traitant a donc rempli un document final avec consolidation avec séquelles en les nommants et en même temps rempli un protocole de soins post consolidation.
15 jours après je reçois un document me disant que c'était refusé car pas en accord avec séquelles.
Hors le médecin conseil m'avait lui même dit qu'il y avait une possibilité de soins post consolidation.
Je n'y comprend rien. En plus il n'a pas contacté mon médecin traitant.
Merci
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442
Actuellement en ligne :
19 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Henri: 293
internaute: 141
tigrou: 125
michenique: 76
madame: 62
juajacc: 57
Statistiques des membres :
Invités : 1
Membres : 4783
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 14
Forums : 63
Sujets : 1464
Messages :5498
Nouveaux membres :
Michaelfut, Masonpab, Peterred, Rioberytbuh, AndrewNup, DarrelsteesAdministrateurs : AtouSante: 1932