

13:07

23 septembre 2017

BONJOUR,
Je n'ai jamais reçu de notification après une visite de contrôle à la cpam ; et après les avoirs harcelés par mail dès que je me suis aperçue que je ne touchai plus rien ; il a 2 jours on m'a enfin dit que étant donné que le médecin avait ordonné par notification l'arrêt de mes indemnités le 31 juillet je ne touchai plus rien depuis. Je leur ai demandé s'il trouvait normal que depuis toutes mes requêtes personne n'avait trouvé bizarre mes demandes alors qu'il y avait eu "cette notification" et en plus on me répondait que le paiement était en cours.... donc j'attendais patiemment vue qu'ils avaient déjà mis très longtemps la première fois à mettre en route les indemnisations et surtout que depuis on me demandait régulièrement des documents que j'envoyai bien sur immédiatement.
Réponse : c'est pas le même service, on vous renvoie la notification et effectivement le lendemain un mail me disant que le service médical avait émis une notification en "juin" et qu'ils me l'envoyaient !!!!! Je leur ai dit en plus que je n'étais pas folle que je n'aurai jamais attendu aussi longtemps puisqu'avec mon médecin référent on aurait immédiatement contesté, on m'a dit je sais pas.
Comment je fais maintenant ? J'ai vu mon médecin hier au soir car j'étais vraiment à bout et il m'a dit que dès que la notification arrive je la conteste.... mais le DELAI ????
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire car mon découvert à la banque augmente de jours en jours...
Je suis en invalidité et pas bien du tout en ce moment en plus ça me rajoute du stress.
Merci d'avance de vos réponses.
WILENNY
17:26
11 mai 2011

Est-ce que vous pouvez préciser : voue êtes en invalidité, quelle catégorie ? vous percevez effectivement une pension d'invalidité ?
Vous parlez de notification vis-à -vis de versement d'indemnités journalières, car vous étiez en arrêt maladie dans le cadre de l'invalidité ?
Il est toujours possible de contester une décision prise par la Caisse d'assurance maladie, que ce soit une décision d'ordre administratif ou médical, comme l'explique en détail le site Ameli
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-conciliation-voies-de-recours/contester-decision
21:07

23 septembre 2017

Tout d'abord merci de me répondre car je suis très inquiète.Oui je suis en invalidité de catégorie 2. Je suis encore au chômage car depuis que j'ai été licenciée pour longue maladie par mon employeur (et vu qu'il n'a trouvé aucune solution pour me garder dans l'entreprise) j'ai eu droit à toucher le chômage pendant trois ans payés par le chômage de ma société par les Assedic mais avec obligation d'être inscrite quand même à Pôle emploi, d'aller à tous les rdv de pole emploi et tous les mois de pointer à pôle emploi !
La notification dont je parle j'aurai du la recevoir je pense quelques jours après mon contrôle avec le médecin de la cpam donc vers mi-juin mais comme j'ai rien reçu et que par contre on me demandait des documents (fiches de paye etc...) je me suis pas inquiétée jusqu'à début août quand j'ai vu que mes indemnités n'étaient versées et c'est là que j'ai commencé à les harceler et qu'ils me répondaient qu'un paiement était en cours !
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient la notification ! Est-ce qu'on va pouvoir contester quand même ????
Merci beaucoup
Wilenny
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442
Actuellement en ligne :
26 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Henri: 293
internaute: 141
tigrou: 125
michenique: 76
madame: 62
juajacc: 57
Statistiques des membres :
Invités : 1
Membres : 4783
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 14
Forums : 63
Sujets : 1464
Messages :5498
Nouveaux membres :
Michaelfut, Masonpab, Peterred, Rioberytbuh, AndrewNup, DarrelsteesAdministrateurs : AtouSante: 1932