

7:11

29 octobre 2013

Bonjour à tous
Je suis rentré à la réunion depuis Juillet 2012, et voilà on  fait tout nos démarches comme des bons citoyens, mais avec la sécurité sociale de la réunion n'est simple, d'abord il faut faire la queue interminable au bout 2 à 3 h, il sont pressés de débarrassez de vous pour la personne suivante.
j'ai déposer ma demande de dossier une premiére fois, j'attends  3 semaines pas de réponse j'appel on ne trouve pas votre de dossier, une  2e fois je refais un autre dossier sur place j'attend 1 mois cette fois ci dossier perdu,  je refais un autre dossier j'attends 3 semaines, pour réponses on attend votre dossier, je me demande pour qui il prends les gens ces personnes.
J'arrive le mois Octobre 2012,  un coup fil en disant que mon dossier est parti à St louis, en novembre un coup de fil mon dossier est parti à St denis, en attendant j'ai pas de carte vitale rien pour consulter un medecin et pharmacie ou un cardiologue, je prends mon ma  en patience, j'ai des douleurs de la poitrine je ne peut pas voir un medecin  pas de carte vitale comment faire.
Y a t'il d'autre personne dans mon cas à la reunion, car j'ai déposé un recours  à la sécu.
Merci de me contactez
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442
Actuellement en ligne :
23 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Henri: 293
internaute: 141
tigrou: 125
michenique: 76
madame: 62
juajacc: 57
Statistiques des membres :
Invités : 1
Membres : 4783
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 14
Forums : 63
Sujets : 1464
Messages :5498
Nouveaux membres :
Michaelfut, Masonpab, Peterred, Rioberytbuh, AndrewNup, DarrelsteesAdministrateurs : AtouSante: 1932