

20:44

1 juin 2011

Bonjour, je suis en train de me renseigner pour mon père agé de 57 ans. Il travaille qu'avec ses mains et souffre beaucoup. La nuit il n'en dort pas tellement la douleur est grande et se réveille en pleurant. Ses mains sont gonflées et il ne peut articuler ses doigts facilement. Son travail consiste à enrouler des bobines par des fils de cuivre de toutes tailles, certaines fois il peut s'aider de machines d'autres il doit tout faire à la main. Son médecin lui a dit qu'il ne peut que lui prescrire un médicament pour calmer cette douleur avec un arrêt de travail mais que cette douleur serait toujours là . Mon père ne peut pas se permettre de s'arrêter de travailler car il n'aura aucune autres ressources de revenus. Pourriez vous me dire s'il y aurait une alternative ?
pk
20:57
11 mai 2011

  Â
Dans un premier temps, il faut rencontrer le médecin du travail pour envisager un éventuel aménagement du poste de travail.
Effectuer une reconnaissance de travailleur handicapé peut également permettre de faire prendre en charge l'aménagement du poste de travail, les Sameth ont des organismes qui permettent le maintien dans l'emploi:
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 2442
Actuellement en ligne :
27 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Henri: 293
internaute: 141
tigrou: 125
michenique: 76
madame: 62
juajacc: 57
Statistiques des membres :
Invités : 1
Membres : 4783
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 14
Forums : 63
Sujets : 1464
Messages :5498
Nouveaux membres :
Michaelfut, Masonpab, Peterred, Rioberytbuh, AndrewNup, DarrelsteesAdministrateurs : AtouSante: 1932