Accèder au contenu du site
|
Accèder aux principales rubriques du site
|
Accèder aux services
|
Accèder à la recherche
|
Accèder aux outils transversaux
|
Raccourcis clavier (nouvelle fenetre)
Nous sommes une entreprise de nettoyage qui emploie des personnes qui vont travailler chez différents clients. Notre population est disséminée dans tout le département et n'a bien souvent que de faibles capacités de déplacement. Comment faire pour organiser au mieux la médecine du travail? Est-il possible que chacun de nos salariés soit convoqué à la médecine du travail la plus proche de son domicile?
Un employeur peut adhérer à un autre service de santé au travail, pour des salariés qui sont éloignés du siège social de l’entreprise, conformément à la circulaire du 5 février 2007, uniquement si ces salariés travaillent sur un autre département.
Il est possible d'organiser les visites médicales périodiques, par exemple à l'occasion d'une réunion annuelle au siège de l'entreprise, ou bien d'organiser les visites pour des salariés qui habitent dans le même secteur, le même jour, avec des rendez-vous qui se succédent afin de faciliter les déplacements. Mise à jour 20 février 2008
|
![]() |